Rideau Latéral Coulissant

En tant que principal fabricant européen de semi-remorques, Kässbohrer produit la plus large gamme avec rideaux latéraux. La série de rideaux coulissants se compose des modèles suivants : Standard, Coil, Light, Mega et Air Cargo. En plus des différentes séries de modèles, vous pouvez choisir parmi un vaste panel d’équipement en option.

Pour assurer la sécurité maximale, les rideaux Kässbohrer sont dotés du K-Fix, un système de fixation multipoint du chargement qui vous permet de sécuriser diverses marchandises rapidement, de manière flexible et avec la plus grande fiabilité.

Le châssis léger mais robuste et le procédé de revêtement par procédé d’immersion par cataphorèse (KTL) garantissent à la fois un rendement élevé et une grande conservation de la valeur du véhicule.

Plateaux

Construction légère et capacité de charge maximum, les deux qualités les plus recherchées par nos clients sont standards dans la série de semi-remorques Kässbohrer. La plateforme des semi-remorques de Kässbohrer garantit une haute performance de transport avec une consommation de carburant réduite en raison de sa fonctionnalité et de sa polyvalence.

La plateforme semi-remorques bénéficie d’une conception légère, Jumbo ou robuste, pour vos différents besoins de charge. Kässbohrer offre également un certain nombre d’options, telles que le châssis extensible, pour répondre à vos exigences les plus strictes.

Porte-conteneur

Grâce à des processus de conception et de validation méticuleux et à une main-d’œuvre qualifiée, Kässbohrer fournit un châssis de conteneurs robuste et efficace. La gamme de châssis de conteneurs extensibles ou non extensibles de Kässbohrer favorise le transport de tous types de conteneurs, même dans les rues étroites du centre-ville. La charge est toujours répartie de manière optimale et une grande maniabilité est maintenue.

Kässbohrer a couronné son excellence en matière d’ingénierie avec l’obtention du prix Trailer Innovation 2019 dans la catégorie « châssis » grâce à son châssis de conteneur multifonctionnel K.SHG AVMH doté d’un nouveau cadre central octogonal.

Kässbohrer offre des châssis de conteneur d’une longueur allant jusqu’à 45 pieds et offre une large gamme d’options pour améliorer l’efficacité de votre flotte.

Les châssis de conteneurs multifonctionnels de Kässbohrer comprennent des châssis optimisés pour le transport d’un seul conteneur ou d’une caisse mobile. Tout ce que vous avez à faire c’est de choisir le châssis le plus adapté à votre opération.

Caisse mobile

Tout en se conformant aux exigences environnementales et favorisées par les politiques de transport modal, les opérations commerciales intermodales offrent un moyen de réduire l’empreinte carbone de l’industrie tout en offrant aux clients une flexibilité opérationnelle.

Kässbohrer reste fidèle à sa devise « Enginuity » et propose une gamme complète de produits intermodaux comprenant des semi-remorques Huckepack, des châssis de conteneur légers et des caisses mobiles.

Kässbohrer, lauréat du prix Trailer Innovation, produit des caisses mobiles pour semi-remorques à bâchage latéral, respectivement K. SWAU C, K. SWAU C+, et K. SWAU CL.

Pour répondre à des besoins opérationnels polyvalents, la caisse mobile pour semi-remorques à bâchage latéral K.SWAU C est classée en fonction des catégories caisse mobile K.SWAU CL standard, haut volume et léger, qui est la plus légère du marché avec 7,2 tonnes de charge d’essieu.

Kässbohrer Swap Body peut transporter toutes les marchandises comprenant du verre, des vêtements, des appareils électroniques, des produits automobiles et chimiques.

Frigorifique

Avec plus de 800 options de véhicules différentes, Kässbohrer répond aux besoins de transport de produits frais, comme les produits surgelés et les produits pharmaceutiques avec son Kässbohrer K.SRI exceptionnel.

Qu’il s’agisse de fournir une isolation substantielle lors de conditions climatiques violentes ou de résister aux routes en mauvais état, la gamme Frigorifique de Kässbohrer vous permettra d’atteindre votre destination avec des résultats exceptionnels.

Pour répondre à des besoins opérationnels polyvalents, la caisse mobile pour semi-remorques à bâchage latéral K.SWAU C est classée en fonction des catégories caisse mobile K.SWAU CL standard, haut volume et léger, qui est la plus légère du marché avec 7,2 tonnes de charge d’essieu.

Kässbohrer Swap Body peut transporter toutes les marchandises comprenant du verre, des vêtements, des appareils électroniques, des produits automobiles et chimiques.

Boîte

La remorque de caisse en contreplaqué Kässbohrer assure la robustesse de votre flotte. Spécialement conçue avec son châssis allongé en acier S460 MC à haute résistance et durable pour les conditions routières difficiles, le K.SBT assure un transport plus sûr et offre une durée de vie plus longue. K.SBT augmente la capacité de charge avec une hauteur intérieure de 2 725 mm, une largeur intérieure de 2 490 mm et des panneaux latéraux en contreplaqué lisse de 20 mm revêtus de PRV.

K.SBT est également livré avec un revêtement en résine phénolique, un revêtement de plancher en contreplaqué résistant à l’eau et de 30 mm d’épaisseur pouvant supporter une charge d’essieu de chariot élévateur de 7 200 kg, conformément à la norme DIN EN 283.

La structure supérieure du K.SBT certifiée EN 12642 Code XL assure un transport plus sûr, protège vos marchandises et offre une durée de vie de plus longue. K.SBT est également spécifiquement testé pour les performances de déflexion, de fatigue et de chargement de chariot élévateur. De plus, K.SBT offre 10 ans de garantie contre la perforation due à la corrosion grâce au châssis revêtu de KTL.

Citerne pulvérulente

Kässbohrer est l’un des principaux fabricants européens de citernes pulvérulentes basculantes et non basculantes.

La première citerne pulvérulente basculante de Kässbohrer a été développée en 1953. Aujourd’hui, nous combinons le pouvoir d’innovation et la qualité qui ont distingué Kässbohrer au fil des générations avec les avantages d’une entreprise de dimension internationale.

Les citernes pulvérulentes non inclinables sont disponibles de 31 m³ à 40 m³. Elles offrent un design unique, le poids le plus léger dans leur segment, des déchargements rapides et des fonctions de sécurité élevées.

Nos citernes pulvérulentes basculantes, qui offrent une sécurité et une efficacité maximales, sont disponibles de 40m³ à 90m³ de volume. Le système optionnel de contrôle de remorque numérique (DTC) augmente la sécurité pendant le processus de déchargement et augmente la productivité.

Afin de répondre aux exigences élevées de nos clients, nous sommes axés sur la fiabilité, la disponibilité et la durabilité de nos produits.

Citerne

Transport de nourriture, de marchandises dangereuses ou même de fumier, toutes ces demandes sont abordées avec un large éventail de possibilités par les citernes semi-remorques de Kässbohrer. Que ce soit des exigences élevées en matière d’hygiène dans le secteur alimentaire ou le transport sécuritaire de produits chimiques dangereux, la haute qualité des services est essentielle dans notre vision des solutions de transport.

Les citernes semi-remorques Kässbohrer avec différents volumes et spécifications sont optimisées pour différentes exigences et sont en acier inoxydable ou en aluminium. En outre, Kässbohrer vous propose des options d’isolation ou de chauffage qui correspondent à vos besoins.

Kässbohrer offre d’excellentes solutions techniquement avancées qui peuvent être utilisées de manière fiable pendant de nombreuses années, même dans les conditions les plus difficiles. Ces citernes semi-remorques sont la meilleure solution de transport pour vos produits liquides.

Porte-engin

Pour nos véhicules porte-engin, Kässbohrer produit des modèles avec jusqu’à huit essieux en version standard – avec châssis amovible, commandes hydrauliques ainsi que des essieux orientables.

Dans la série surbaissée, vous pouvez choisir entre des modèles de deux jusqu’à quatre essieux.

De plus, la conception de col de cygne boulonné offre de nombreuses options de sécurité et une grande mobilité pour les processus de chargement et de déchargement.

Benne

Kässbohrer a développé la semi-remorque benne K.SKS, afin d’offrir la meilleure valeur ajoutée au secteur de la construction.

Sa conception de structure supérieure unique en forme de V, son système de freinage “une pression” et son système d’alerte d’inclinaison fournissent un déchargement rapide et sécurisé. Grace à son châssis solide et durable, K.SKS est capable de supporter des conditions environnementales hostiles telles que des routes rugueuses et des températures extrêmes.

Véhicules spéciaux

La série spéciale de semi-remorques de transport de Kässbohrer, K.SOK L Flex Carrier a été conçue pour le transport avec soin de vos différents véhicules commerciaux, tels que les tracteurs lourds et les minibus.

Le SOK L Flex Carrier de Kässbohrer est extensible jusqu’à 16,100 mm avec deux combinaisons différentes à partir de l’extension médiane et arrière et dispose d’un essieu autoguidé qui offre une maniabilité maximale lorsqu’il est étendu. L’utilisation multiple des rampes permet différentes combinaisons de chargement en fonction des types de charges et permet un chargement facile avec ses rampes arrières en aluminium.

Avec divers accessoires tels qu’un kit de support latéral pour rampe frontale amovible et 2 unités de section centrale de la plateforme en aluminium pour transporter des véhicules lorsqu’ils sont étendus, K.SOK L Flex Carrier est prêt à vous servir des solutions de transport de type port.

Nos gammes

Rideau latéral coulissant

En tant que principal fabricant européen de semi-remorques, Kässbohrer produit la plus large gamme avec rideaux latéraux. La série de rideaux coulissants se compose des modèles suivants : Standard, Coil, Light, Mega et Air Cargo. En plus des différentes séries de modèles, vous pouvez choisir parmi un vaste panel d’équipement en option.

Pour assurer la sécurité maximale, les rideaux Kässbohrer sont dotés du K-Fix, un système de fixation multipoint du chargement qui vous permet de sécuriser diverses marchandises rapidement, de manière flexible et avec la plus grande fiabilité.

Le châssis léger mais robuste et le procédé de revêtement par procédé d’immersion par cataphorèse (KTL) garantissent à la fois un rendement élevé et une grande conservation de la valeur du véhicule.

Plateaux

Construction légère et capacité de charge maximum, les deux qualités les plus recherchées par nos clients sont standards dans la série de semi-remorques Kässbohrer. La plateforme des semi-remorques de Kässbohrer garantit une haute performance de transport avec une consommation de carburant réduite en raison de sa fonctionnalité et de sa polyvalence.

La plateforme semi-remorques bénéficie d’une conception légère, Jumbo ou robuste, pour vos différents besoins de charge. Kässbohrer offre également un certain nombre d’options, telles que le châssis extensible, pour répondre à vos exigences les plus strictes.

Porte-conteneurs

Grâce à des processus de conception et de validation méticuleux et à une main-d’œuvre qualifiée, Kässbohrer fournit un châssis de conteneurs robuste et efficace. La gamme de châssis de conteneurs extensibles ou non extensibles de Kässbohrer favorise le transport de tous types de conteneurs, même dans les rues étroites du centre-ville. La charge est toujours répartie de manière optimale et une grande maniabilité est maintenue.

Kässbohrer a couronné son excellence en matière d’ingénierie avec l’obtention du prix Trailer Innovation 2019 dans la catégorie « châssis » grâce à son châssis de conteneur multifonctionnel K.SHG AVMH doté d’un nouveau cadre central octogonal.

Kässbohrer offre des châssis de conteneur d’une longueur allant jusqu’à 45 pieds et offre une large gamme d’options pour améliorer l’efficacité de votre flotte.

Les châssis de conteneurs multifonctionnels de Kässbohrer comprennent des châssis optimisés pour le transport d’un seul conteneur ou d’une caisse mobile. Tout ce que vous avez à faire c’est de choisir le châssis le plus adapté à votre opération.

Caisse mobile

Tout en se conformant aux exigences environnementales et favorisées par les politiques de transport modal, les opérations commerciales intermodales offrent un moyen de réduire l’empreinte carbone de l’industrie tout en offrant aux clients une flexibilité opérationnelle.

Kässbohrer reste fidèle à sa devise « Enginuity » et propose une gamme complète de produits intermodaux comprenant des semi-remorques Huckepack, des châssis de conteneur légers et des caisses mobiles.

Kässbohrer, lauréat du prix Trailer Innovation, produit des caisses mobiles pour semi-remorques à bâchage latéral, respectivement K. SWAU C, K. SWAU C+, et K. SWAU CL.

Pour répondre à des besoins opérationnels polyvalents, la caisse mobile pour semi-remorques à bâchage latéral K.SWAU C est classée en fonction des catégories caisse mobile K.SWAU CL standard, haut volume et léger, qui est la plus légère du marché avec 7,2 tonnes de charge d’essieu.

Kässbohrer Swap Body peut transporter toutes les marchandises comprenant du verre, des vêtements, des appareils électroniques, des produits automobiles et chimiques.

FRIGORIQUE

Avec plus de 800 options de véhicules différentes, Kässbohrer répond aux besoins de transport de produits frais, comme les produits surgelés et les produits pharmaceutiques avec son Kässbohrer K.SRI exceptionnel.

Qu’il s’agisse de fournir une isolation substantielle lors de conditions climatiques violentes ou de résister aux routes en mauvais état, la gamme Frigorifique de Kässbohrer vous permettra d’atteindre votre destination avec des résultats exceptionnels.

Pour répondre à des besoins opérationnels polyvalents, la caisse mobile pour semi-remorques à bâchage latéral K.SWAU C est classée en fonction des catégories caisse mobile K.SWAU CL standard, haut volume et léger, qui est la plus légère du marché avec 7,2 tonnes de charge d’essieu.

Kässbohrer Swap Body peut transporter toutes les marchandises comprenant du verre, des vêtements, des appareils électroniques, des produits automobiles et chimiques.

Boîte

La remorque de caisse en contreplaqué Kässbohrer assure la robustesse de votre flotte. Spécialement conçue avec son châssis allongé en acier S460 MC à haute résistance et durable pour les conditions routières difficiles, le K.SBT assure un transport plus sûr et offre une durée de vie plus longue. K.SBT augmente la capacité de charge avec une hauteur intérieure de 2 725 mm, une largeur intérieure de 2 490 mm et des panneaux latéraux en contreplaqué lisse de 20 mm revêtus de PRV.

K.SBT est également livré avec un revêtement en résine phénolique, un revêtement de plancher en contreplaqué résistant à l’eau et de 30 mm d’épaisseur pouvant supporter une charge d’essieu de chariot élévateur de 7 200 kg, conformément à la norme DIN EN 283.

La structure supérieure du K.SBT certifiée EN 12642 Code XL assure un transport plus sûr, protège vos marchandises et offre une durée de vie de plus longue. K.SBT est également spécifiquement testé pour les performances de déflexion, de fatigue et de chargement de chariot élévateur. De plus, K.SBT offre 10 ans de garantie contre la perforation due à la corrosion grâce au châssis revêtu de KTL.

CITERNE PULVÉRULENTE

Kässbohrer est l’un des principaux fabricants européens de citernes pulvérulentes basculantes et non basculantes.

La première citerne pulvérulente basculante de Kässbohrer a été développée en 1953. Aujourd’hui, nous combinons le pouvoir d’innovation et la qualité qui ont distingué Kässbohrer au fil des générations avec les avantages d’une entreprise de dimension internationale.

Les citernes pulvérulentes non inclinables sont disponibles de 31 m³ à 40 m³. Elles offrent un design unique, le poids le plus léger dans leur segment, des déchargements rapides et des fonctions de sécurité élevées.

Nos citernes pulvérulentes basculantes, qui offrent une sécurité et une efficacité maximales, sont disponibles de 40m³ à 90m³ de volume. Le système optionnel de contrôle de remorque numérique (DTC) augmente la sécurité pendant le processus de déchargement et augmente la productivité.

Afin de répondre aux exigences élevées de nos clients, nous sommes axés sur la fiabilité, la disponibilité et la durabilité de nos produits.

CITERNE

Transport de nourriture, de marchandises dangereuses ou même de fumier, toutes ces demandes sont abordées avec un large éventail de possibilités par les citernes semi-remorques de Kässbohrer. Que ce soit des exigences élevées en matière d’hygiène dans le secteur alimentaire ou le transport sécuritaire de produits chimiques dangereux, la haute qualité des services est essentielle dans notre vision des solutions de transport.

Les citernes semi-remorques Kässbohrer avec différents volumes et spécifications sont optimisées pour différentes exigences et sont en acier inoxydable ou en aluminium. En outre, Kässbohrer vous propose des options d’isolation ou de chauffage qui correspondent à vos besoins.

Kässbohrer offre d’excellentes solutions techniquement avancées qui peuvent être utilisées de manière fiable pendant de nombreuses années, même dans les conditions les plus difficiles. Ces citernes semi-remorques sont la meilleure solution de transport pour vos produits liquides.

Porte-engin

Pour nos véhicules porte-engin, Kässbohrer produit des modèles avec jusqu’à huit essieux en version standard – avec châssis amovible, commandes hydrauliques ainsi que des essieux orientables.

Dans la série surbaissée, vous pouvez choisir entre des modèles de deux jusqu’à quatre essieux.

De plus, la conception de col de cygne boulonné offre de nombreuses options de sécurité et une grande mobilité pour les processus de chargement et de déchargement.

Benne

Kässbohrer a développé la semi-remorque benne K.SKS, afin d’offrir la meilleure valeur ajoutée au secteur de la construction.

Sa conception de structure supérieure unique en forme de V, son système de freinage « une pression » et son système d’alerte d’inclinaison fournissent un déchargement rapide et sécurisé. Grace à son châssis solide et durable, K.SKS est capable de supporter des conditions environnementales hostiles telles que des routes rugueuses et des températures extrêmes.

Véhicules spéciaux

La série spéciale de semi-remorques de transport de Kässbohrer, K.SOK L Flex Carrier a été conçue pour le transport avec soin de vos différents véhicules commerciaux, tels que les tracteurs lourds et les minibus.

Le SOK L Flex Carrier de Kässbohrer est extensible jusqu’à 16,100 mm avec deux combinaisons différentes à partir de l’extension médiane et arrière et dispose d’un essieu autoguidé qui offre une maniabilité maximale lorsqu’il est étendu. L’utilisation multiple des rampes permet différentes combinaisons de chargement en fonction des types de charges et permet un chargement facile avec ses rampes arrières en aluminium.

Avec divers accessoires tels qu’un kit de support latéral pour rampe frontale amovible et 2 unités de section centrale de la plateforme en aluminium pour transporter des véhicules lorsqu’ils sont étendus, K.SOK L Flex Carrier est prêt à vous servir des solutions de transport de type port.